Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
1 mai 2009

Bonjour

A force d'admirer vos créations j'ai fini par craquer et je me suis offert deux livres de Tone Finnanger : "En attendant Pâques" et "La Maison de Tilda". Et biensûr je me suis lancée de suite. Je vous montre aujourd'hui mon premier agneau et surement pas le dernier je pense !!

Mouton_007

Bonne soirée à toutes et tous et à Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est adorable, bravo ! et bienvenue
Répondre
T
Très joli ton agneau, et que tu as de la chance d'avoir trouvé le livre la maison de Tilda !!!! je le cherche désespérément.
Répondre
D
il est vraiment très joli ton agneau... je te souhaite une bonne continuation.<br /> bizzzzzzoé didine
Répondre
C
trés beau travail, joli mouton, a trés bientot christou!!!
Répondre
V
Bienvenue dans le monde Tilda. Attention à toi, quand on commence, on ne peux plus s'arrêter !!!!<br /> Félicitation pour ton premier mouton, il est joli tout plein. Bon week-end valounou
Répondre
Publicité