Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
13 mai 2009

Ourson à cajoler

J'avais très envie de me fabriquer un ourson...rien que pour moi...
Mais aussi d'utiliser ce joli tissus,
et la dentelle chinée le week-end dernier....
Je les ai finalement assemblés...


DSCN3827

D'autres photos dans l'Atelier de la Souris

A bientôt

et Bonne soirée à toutes

tilda6

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est très beau ton ourson, cajole le bien, moi je viens de recevoir le livre, donc je vais pouvoir m'en faire un aussi.
Répondre
S
Souris, t'es phénoménale !<br /> Voilà depuis le temps que je voulais le dire, c'est fait ...
Répondre
B
pour cet ourson trop mignon
Répondre
L
...<br /> <br /> WA - OUH!!!!!<br /> <br /> Il est superbissime, magnifiquissime, et je passe des mots en -ssime !!!<br /> <br /> Dis maman Souris ? Tu voudrais pas organiser un ti'concours où il y aurait le même à gagner, heinnnnnnnn ?????<br /> <br /> Bravo et encore bravo !<br /> <br /> Décidement ttes tes crés sont superbe! Pourtt on part ttes du mm patron mais tu les sublimes à chaque fois C dingue !!<br /> <br /> T'es tombée ds une marmite de potion Tildamagique petite ou quoi ? lol<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Lunea77
Répondre
S
iL est hyper sympa !!! tu me donnes une idée, je vais m'en faire un aussi rien que pour moi en plus j'adore les ours, j'ai presque un début de collection. Bravo, il est magnifique
Répondre
Publicité