Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 433
Archives
15 mai 2009

couture & c°

Bonjour, cela fait un petit moment que je n'ai pas posté, mais il y a tellement à faire ... je vous présente ici ma trousse couture réalisée en tissus Tilda, j'ai aussi envie de m'essayer au range aiguilles !! mais avant je dois réaliser la jolie poupée que je viens juste de recevoir : trop mimie.
Pour découvrir mon univers c'est par ici =>http://loisirsdefanfan.canalblog.com/ & à bientôt --- Fanfan

couture_pointcroix_Fanfan_Tcouture

Tilda_poup_e

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe cette trousse, beaucoup de détails bien finis, tout simplement BRAVO
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est jolie ta pochette !<br /> Moi, j'ai la chance d'avoir la même en rose que tu m'as offerte lors de ton concours !<br /> En tout cas, j'ai hâte de voir ta poupée car elle a l'air très belle !
Répondre
I
trop mimi cette petite pochette, j'ai hate de découvrir votre nouvelle poupée. elle doit être trop jolie.<br /> j'ai de hate de voire la suite <br /> Bien amicalement<br /> Isabelle du 76
Répondre
B
et mets la vite en ligne si elle est aussi jolie que le reste de ton travail alors ce sera un plaisir de la voir en ligne
Répondre
S
Très jolie trousse pour faire plein de beaux ouvrages...
Répondre
Publicité