Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 432
Archives
16 mai 2009

une petite chatte bien coquette.

Bonjour,

Je vous présente miss chat, elle est tres coquette et un peu capricieuse mais nous avons passé une séance photo bien agréable.

montagechat

Si le coeur vous en dit, venez me rendre visite sur mon blog,

http://www.boitedecaramels.com/

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est superbe
Répondre
K
Adorable petit chatounet... j'adore ! biz KINA
Répondre
D
elle est vraiment jolie cette petite mimine... et avec son pantalon ... J'adore !!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
T
Elle est très belle, et les détails !!!! les moustaches, la petite fleur au coin de l'oreille, la dentelle dans le bas du pantalon .... très chic !!!
Répondre
M
Adorable petite chatte,de plus elle m'a l'air très calme assise là sur sa chaise,vraiment bien réussi c'est tes petites puces qui vont être contentes,bravo
Répondre
Publicité