Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 496
Archives
21 mai 2009

I DID IT !!!!!

YES I CANNNNNNN !!!!

J'ai enfin réussi à faire ma grenouille Tilda !!

Voici..... Renata !!!!!

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :renata_1

renata2

MERCI

à toutes les Tildamies qui m'ont aidé à comprendre les explications ( et en particulier à Natti, Le N'hérisson et Mana ) ;)

Bizzzzzzzzz

Lunea... qui coâsse de joie !! Hihi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour ta grenouille elle est très réussie!<br /> A bientôt Lunea!<br /> Nadine
Répondre
K
Super la petite grenouille !!! J'adore ce modèle ! J'attends d'avoir plus de temps pour en réaliser une ! Bravo et encore Bravo !<br /> biz KINA<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
T
Mais elle se trove où cette belle grenouille ??? dans quel livre ? Bon c'est pas urgent, j'ai encore plein de choses à faire !!! Mais pour toi bravo, tu l'as très bien réussi, et je n'ai même pas su t'aider !!! ouiiin
Répondre
M
Et bien finalement, tu l'as super bien réussie !<br /> Elle est adorable.
Répondre
S
Bravo !!!! Magnifique cette petite grenouille !!!
Répondre
Publicité