Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 422
Archives
25 mai 2009

Chut !!! Au lit !!!

Allez hop au dodo, et chut pas un mot, bébé dort.
Voici ma dernière peluche Tilda, j'ai remarqué que peu de personnes la faisait, j'avais envie d'essayer et je la trouve très réussie, elle a fini suspendu à mon escalier!

Photo_004

Photo_008

N'hésitez à venir faire un tour sur mon blog, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi, j'en ai fait trois pendant les fêtes de Noël.<br /> Véronique
Répondre
F
coucou, moi aussi j'en ai fait vers noel<br /> il est superbe!!<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
Répondre
C
bonsoir, c'est vrai qu'l est joli ce bonhomme, moi aussi j'adore le faire<br /> patchamicale<br /> catherine
Répondre
T
va voir sur mon blog, dans les tout 1er post (février 2009) j'en ai fait plusieurs et je dois encore en faire pour des naissances.Ils sont trop beaux et le tien est très réussi.
Répondre
Publicité