Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
30 mai 2009

Pique aiguille

Tilda_Pique_aiguille_1 Pourquoi j'ai pris ce modèle Besoin de faire un cadeau Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Anciens rideaux pour le coton imprimé déjà vu ici et coton beige de Myrtilles Ce qui m'a posé problème Rien Les modifications que j'ai apporté Aucune Le prochain sera sûrement La trousse de beauté Nadi*
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci, j'ai posé ma pression grâce à une super pince ... j'avais fait un post à ce sujet sur mon blog :<br /> http://nadietoile.canalblog.com/archives/2008/10/05/10812299.html<br />
Répondre
T
là aussi très joli, je compte m'en faire aussi !!!pour mettre la pression , tu as une machine spéciale, car elle est très bien mise.
Répondre
Publicité