Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 432
Archives
3 juin 2009

Mon ours à caliner...

Bonjour,

Je vous présente Barnabé, mon "Ours à caliner", spécialement confectionné pour mon petit Lucas.

Depuis que les deux amis se sont rencontrés, ils ne se quittent plus !

Biz et Bonne journée

KINA

Pleins d'autres créations à découvrir ou redécouvrir ici :

http://songesetreves.canalblog.com

ours_tilda_2

Juste le plaisir des yeux !

ours_tilda

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est mignon et à l'air de bien aimer qu'on le prenne en photo
Répondre
F
trop beau ce barnabé. ça ne m'étonne pas que Lucas ne veuille plus s'en séparer.
Répondre
M
trop mignon
Répondre
Publicité