Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 432
Archives
3 juin 2009

Un ange passe...

La voilà enfin terminée, haute de ces 60cm, elle vient orner ma petit atelier, que je suis contente, je vous présente madame l'Ange, bon elle n'a pas d'ailes ni d'auréoles, mais je l'aime bien comme ça !

ange

N'hésitez pas à venir fouiner dans mon blog et découvrir mes créas, vous êtes les bienvenues ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle ressemble à une mamie avec ses petits cheveux blancs bouclés, et elle a une très jolie robe avec de superbes détails de finition, je la trouve très belle car elle est différente de celles que l'on voit souvent
Répondre
M
très belle tilda et jolie robe bravo
Répondre
L
Voilà une charmante compagnie !!! elle est toute mimi. Bonne soirée
Répondre
Publicité