Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
5 juin 2009

Inspiration Tilda et couleurs naturelles pour cadeaux de naissance....

Inspiration Tilda et couleurs naturelles pour cadeaux de naissance...

Ranges pyjamas et autres petites choses ....

range_pyjama_cru1

(Modèle de départ inspiré du livre : "Une âme d'enfant" de Sophie Delaborde, broderie lapin inspiré du modèle appliqué trouvé dans "Crafting Springtime Gifts" de Tone Finnanger.)

range_pyjama_cru2

range_pyjama_cru3

Doudou Ours du livre : Tildas Julehus

range_pyjama_cru4

.../...

range_pyjama_cru12

range_pyjama__cru_13

range_pyjama__cru_15

Petits ours du livre : La maison de Tilda.

Pour voir l'article au complet venez me rendre une petite visite sur mon blog :

"Le Grenier de Domi"

http://grenierdomi.canalblog.com

A bientôt

Domi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore toutes ces coloris naturelles et si douces j'ai moi meme un petit bebe de 3 semaines et le range pyjama me plais bien...bravo
Répondre
T
c''est simple je referais bien un petit bout pour avoir le même !!!
Répondre
H
trop chou ! j'adore !
Répondre
E
Un ensemble adorable !!
Répondre
L
C'est absolument superbe
Répondre
Publicité