Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
5 juin 2009

Le facteur est passé

et il m'a laissé un paquet.  Vous vous rappelez du swap 100% tilda. et bien voilà ma swappette adorée m'a fait parvenir mon petit cadeau que voici.
P6050002
Vous avez envie de tout voir en détail , venez donc faire un petit tour sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh tu as été bien gâté ! Quelle chanceuse ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
M
Il est mignon comme tout ce petit nounours ses petits habits lui vont très bien
Répondre
M
Il est mignon comme tout ce petit nounours ses petits habits lui vont très bien
Répondre
F
Il me semble que tu as été gâtéeeeeeeeeeee !
Répondre
T
Il y a l'air d'avoir de belles et bonnes choses, je vais voir cela en détail.
Répondre
Publicité