Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 433
Archives
9 juin 2009

Je mesure 54 cm , ........

et je suis destinée à partir très vite car une gentille petite fille m'attend pour décorer sa chambre, je suis plein de petits détails raffinés, je peux m'asseoir ou rester debout , je suis réalisé suivant le patron de l'ourson du livre 'la maison de Tilda" , agrandi à 140 % puis à nouveau à 140% , je vous laisse pour rejoindre un blog où j'ai d'autres amis TildaDSCN9491

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai vu ce tissu chez plusieurs marchands de ma région (59) en fait il fait partie des tissus en coton popeline de la collection été 2009, à 12.50 € le mètre en 140 , voilà donc la réponse à ce gentil commentaire
Répondre
M
Magnifique comme tout ! Tu as trouver le tissu cerise ou .... <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Il est très chouette, en plus c'est le temps des cerises !!!!
Répondre
Publicité