Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
11 juin 2009

Ourson pour s'endormir

La tite souris , ce soir, a une insomnie...
alors elle s'est bricolé un joli tit ourson en lin...
DSCN4205

DSCN4204

Mais qu'a t-elle fait encore...avant de s'endormir....???

Pour le savoir...clic clic pour venir visiter son Atelier de souris!!
Bonne nuit
Valé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment très mignon, et je trouve moi aussi l'arrière plan très joli. Je songe d'ailleurs de plus en plus à faire la même chose chez moi, mais malheureusement, je manque de temps ! Est ce que quelqu'un a une recette ? A bientôt.
Répondre
T
Ou là là, il y a plein de choses intéressantes là derrière !!! et au 1er plan ce bel ourson, de quoi faire des beaux rêves p'tite souris !!!
Répondre
S
l'ours et le décore en arrière plan me font drôlement envie ... quel plaisir d'y travailler j'iamagine ...
Répondre
Publicité