Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
12 juin 2009

besoin d'aide

N'ayant pas de bases en couture et "bidouillant" la plupart du temps je bute très facilement sur certains obstacles...du coup ça me ferme la porte à des créations que j'aimerais réaliser, ours, chat, ecureuil....mon problème vient de la partie du haut de la tête (cercle rouge) doit on couper et assembler ensuite, doit on juste assembler sans couper, y insérer les oreilles...j'ai beau avoir les livres je ne comprends pas....quelqu'un aurait-il les photos d'un "pas à pas" pour que je puisse enfin faire ces si jolis modèles...

Merci d'avance pour votre aide!

patron_t_te

www.decosy.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci les filles pour vos tuyaux, justement je me posais la question. bisous à toutes
Répondre
B
En fait je considère que les pointillés sont une pince , je ne coupe rien, je plie et je couds comme une pince dans une jupe , mais je pense que chacun à sa façon de faire moi en tout cas mes ours sont réussis , enfin §§ je pense , si vous voulez les voir alles sur http://bricreatif.blogspot.com/
Répondre
C
merci pour ces gentils conseils et j'ai tout compris aussi pour la grenouille dans ton blog<br /> un grand bravo !!!<br /> bises de cocotte
Répondre
S
je vois qu'il y a des pros<br /> je profite de ce site pour demander si quelqu'un a une proposition à me faire pour créer un mobile de lit pour un bébé c'est un cadeau que j'aimerai réaliser car la maman n'en a pas encore et ça lui ferait plaisir<br /> merci je vous donne mon adresse mail, désolé je n'arrive pas à faire mon blog<br /> sy.colombe@orange.fr
Répondre
P
je crois avoir compris, c'est super gentil....à moi oursons mignons et écureuils malicieux!!!!!
Répondre
Publicité