Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 520
Archives
18 juin 2009

Petit OURS A CALINER Rouge et Lin...

Voici un petit "Ours à caliner" aux couleurs Rouge et Lin pour un esprit Rétro... ce modèle est issu du livre "La maison de Tilda.

Je vous invite à découvrir mes autres créations sur :

http://songesetreves.canalblog.com/

Bonne journée à toutes.

KINA

P1110547

P1110553 P1110558

Publicité
Publicité
Commentaires
V
qu'il est beau...je lui ai fait des copains...avec qui je crois..il irait bien...j'aime bien le sourire du tien...<br /> biz<br /> Valé
Répondre
L
Oh il est mignon comme tout !!! Bonne soirée
Répondre
T
Il est très beau, très réussi, c'est bientôt les vacances je vais pouvoir m'y mettre, le tien a un très beau nez et un sourire coquin !!!
Répondre
C
Il est vraiment chou celui-là ! magnifique tissu, j'adore !<br /> il va falloir que je me le fasse, depuis le temps que je le regarde !<br /> Bizzzz<br /> Coco
Répondre
B
Il a un joli petit visage et il a l'air gentil
Répondre
Publicité