Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 520
Archives
18 juin 2009

Ailes d'anges pour parfumer les armoires !

ailes_d_anges_lavande
Envie de faire des ailes d'anges parfumées à la lavande
pour accrocher dans mes armoires.
Envie de patchwork et...
envie de vous les faire partager !
Le modèle est dans le dernier livre Tilda.

L'atelier d'Amandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie et excellente idée, très romantique en plus, j'ai une amie a qui ça plairait je crois.
Répondre
N
Elles sont vraiment magnifiques!<br /> j'avais retenue cette idée sur un catalogue de déco mais c'etait de ailes de papillons blanche, en couleurs c'est très jolie!<br /> Nadine
Répondre
L
l'idée est excellente!
Répondre
C
très belles ses ailes d'anges cela fait rêver au bonheur de la vie. je viens de mettre en ligne sur mon site un challenge si cela te dis de venir toi aussi alors va faire un petit tour bis cathy
Répondre
V
Quelle bonne idée de parfumer ses armoires avec ses très jolies ailes. Bravo, amitié valounou
Répondre
Publicité