Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 507
Archives
20 juin 2009

Un classique du genre

J'adore la forme des trousses de ce livre. J'avais jusqu'à présent réalisé le petit modèle.
Voici la version en plus grand :

P1040832

Et je suis actuellement en train de travailler sur le vide-poches. A suivre...

Coeur de freesia

Edit du 23/06 : Pour répondre à Fanfan, la petite fleur est en fait un yoyo. C'est très simple à faire, il existe un tuto ici. Ensuite j'ai cousu un bouton au centre. Puis, à la main, j'ai cousu un ruban de dentelle au dos du yoyo, en suivant l'arrondi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour avoir gentiment répondu à ma question<br /> je la trouve vraiment super cette petite fleurette
Répondre
T
très belle pochette en effet !!!!!!!!
Répondre
R
Parabéns
Répondre
C
génial, superbe ton travail.
Répondre
L
Le modèle est très sympa et le tissu à pois, j'adore ! Bon week end
Répondre
Publicité