Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 433
Archives
25 juin 2009

Petit ours à caliner bleu et pois...

Voici ma dernière création tildesque... un petit ours à caliner aux couleurs chatoyantes !

Bonne et belle journée

Bizzzzzzzzzz... KINA

Je vous invite à découvrir mon univers sur

http://songesetreves.canalblog.com/

P1110844

P1110846

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on dirait qu'il nous fait un joli sourire et un clin d'oeil , bravo !
Répondre
T
Chez toi c'est la vie en bleue, chez d'autres c'est la vie en rose !!! très joli.
Répondre
P
ton ours, c'est simple je l'adore, j'aimerai bien l'adopter et je pense que Quentin et Lucas auraient bien aimé l'adopté aussi non ?<br /> <br /> Bises
Répondre
F
tout de bleu vêtu, l'est trop beau !
Répondre
Publicité