Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
26 juin 2009

piou piou

Bonjour, quel délire ces oiseaux, décidément j'adore les réaliser - du coup j'ai agrandi le modèle pour en faire un doudou tout doux en polaire ... il ne reste plus qu'a le faire adopter par .... un ptit' boy qui va bientôt pointer le bout de son nez !
Et pour découvrir mon univers  : http://loisirsdefanfan.canalblog.com/

P1000870P1000879

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée. Il pourrait presque servir d'oreiller....
Répondre
T
c'est une bonne idée que tu as là, en plus il es très rapide à faire donc en plus grand ça doit encore aller plus vite, je rend note car chez moi tout doit toujours aller vite !!!!
Répondre
A
Une très bonne idée que cet oiseau tout doux pour faire un doudou... Je suis allée sur ton blog et j'ai bien aimé les présents pour le p'tit gars. C'est joli.<br /> Amicalement
Répondre
F
cela fera un bien joli doudou tout doux. Bravo!
Répondre
Publicité