Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
10 juillet 2009

DOROTHY, MA COUNTRY GIRL

L'été battant son plein, avant de m'attaquer aux Beach Ladies revenant de leur cure thermale, je vous montre DOROTHY ma COUNTRY GIRL.

Et puis, je voulais également vous recommander vivement  la boutique en ligne "Coeur de Lin"  (coupon des collections Tilda 35x50 cm à 3 € mais aussi de beaux kits avec toile à matelas et lin).

Vous pouvez voir tous les gros plans de ma réa sur mon blog http://brinsdefilsetdepapiers.over-blog.net/

Merci pour vos petits mots toujours agréables à lire.

Bises à vous toutes.

La Madricaine

Dorothy__my_country_girl__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ELLE EST CANON
Répondre
B
superbement réalisée elle est est vraiment très belle, pleine de fraicheur dans cette superbe mise en scène , bravo !
Répondre
N
Vous avez été merveilleux, j'ai moi aussi et j'ai bien aimé ce qui en fait .. Félicitations!
Répondre
C
Vraiment super jolie !<br /> Elle me tente bien à réaliser celle ci aussi ! ;o)
Répondre
S
Elle est vraiment trop belle et bravo pour la mise en scène. Tes autres Tilda sur ton blog son eux aussi bien réussi et très jolie. Bises
Répondre
Publicité