Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
11 juillet 2009

Pochon tildesque

J'ai glissé un peu de mon enfance passée ... et beaucoup, beaucoup d'affection dans ce pochon. Il est destiné à ma maman qui partage avec mon père une place de choix dans mon petit coeur d'artichaut.

P1060008
P1060003 P1060004 P1060006

Petits détails -  Tissus roses et ficelle rouge Tilda (Panduro), à pois rouge (boutique locale)
Marques de linge aux initiales de mes chers parents (trouvés
ici)
Dimension - 23 x 15 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce pochon est super, tes parents ont du être contents quand tu leur a offert<br /> bises
Répondre
S
Très jolie pochon, bravo pour le choix des tissus. Bises
Répondre
T
au fil de mes ballades je suis tombée sur ce merveilleux blog, qui est aujourd'hui à la une sur mon blog<br /> http://madoune.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=804756<br /> bonne journée
Répondre
T
très joli ce pochon, tamaman sera très contente
Répondre
G
trés réussi !
Répondre
Publicité