Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
14 juillet 2009

becassine façon tilda!

bonjour, dernier post avant mon accouchement!! voici 1 serie de poupées russes tilda et 1 becassine façon tilda!!!! rigolo non?!

a tres bientot!!

mon blog http://mesbecassine.canalblog.com/ et http://mesbettyboop.canalblog.com/ DSC07132DSC07133

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies frimousses pour ces petites poupées russes. Elles sont splendides !!!!!!!!!
Répondre
M
ta Bécassine !!!<br /> quelle belle idée !!<br /> tes poupées russes sont très réussies<br /> bravo Stép'
Répondre
T
Oh oui, très jolie la bécassine, on y pense pas mais on peut faire apparaitre comme cela d'autres personnages que les poupées russes, mais où trouvez vous vos idées ??? <br /> Bon courage à toi pour l'arrivée de ce petit bout, à trsè bientôt, montres-nous des photos.
Répondre
M
becasssine super<br /> <br /> beaucoup de bonheur pour les parents et le bébé
Répondre
S
a bientôt avec bébé <br /> j'aime beaucoup la becassine ça change <br /> salomé
Répondre
Publicité