Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
16 juillet 2009

lin et liberty

aujourd'hui je vous présente mes toutes premières souris:

photos_boutique_003

je trouve ce modèle adorable et il y a fort à parier que la fratrie va s'agrandir !!

les lapins aussi étaient de la partie:

photos_boutique_010

je vous souhaite une très bonne journée
  ptitchou

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Absolument A-D-O-R-A-B-L-E-S!!!!
Répondre
S
Elles sont superbes et iraient bien avec le haut de ma puce....
Répondre
T
tout ceci est très beau,que ce soit les souris ou les lapins, j'aime tout ce qui est Tilda
Répondre
F
trop belles tes souris, j'adore....
Répondre
B
elles sont superbement bien réalisées avec beaucoup de recherche dans les couleurs, elles sont très belles ces petites souris et j'aimerai bien les avoir dans mon grenier
Répondre
Publicité