Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
18 juillet 2009

Nouvelle présentation, petit lifting !

country_dolls_bis_2

Mes chères tildamies,

Beaucoup d'entres vous sont en vacances mais pour celles qui sont encore là, comme moi, je suis heureuse de vous annoncer que mon blog a un nouveau "design"... plus dans l'esprit "Country" comme j'aime. Mes créations TILDA sont toujours là (et il y en aura d'autres à venir biensûr!).

Je vous invite à rentrer dans mon univers... c'est ici :

http://songesetreves.canalblog.com/

Beau et doux week end à toutes et à très bientôt.

KINA

ps : j'en profite pour vous remercier pour toutes vos visites et vos posts sur mon blog, tildamies, copinautes et anonymes. Je suis EXTREMEMENT touchée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
longue vie a ton blog !!!.........
Répondre
Publicité