Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 433
Archives
19 juillet 2009

Des Soeurs prêtes pour la Plage !

Coucou les filles,

je vous présente mes deux sœurs baigneuses Tilda prêtes à partir pour la plage ! Alors qu'en pensez-vous ?

Je fonds devant, je les adore !


baigneuse


Je vous invite à venir découvrir mes multiples créations et mon univers sur mon blog ! (vous pouvez vous inscrire à ma newsletter pour être informées des nouveautés)
Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont supers chouchou toutes les deux.Je pars en balade sur votre blog.A bientot pascale
Répondre
T
très réussies tes baigneuses !!!
Répondre
B
bravo, pour ces deux baigneuses, elles sont réussies.
Répondre
N
Adorables ! Joli travail, félicitations !
Répondre
S
elles sont très mignonnes <br /> salomé
Répondre
Publicité