Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 512
Archives
25 juillet 2009

COUCOU à TOUTES

Après une période d'absence cause "vacances" je suis de retour et je viens de découvrir toutes les belles créas que vous avez postées, BRAVO à toutes, c'est super.

Rappelez-vous pour le Swap "c'est moi qui l'ai fait" organisé par "La Souris" http://atelierdesouris.canalblog.com/

je sais c'est loin mais j'étais en vacances avant la fin de celui-ci. Comme c'était mon tout premier je voulais le partager avec vous. Je vous avais montrée ceci

                                                            

                PICT0756

Certaines d'entres vous c'était posées des questions et bien il vaut mieux tard que jamais !!

                                                                            PICT0756

Pour plus de détails vous pouvez toujours aller voir sur http://valounou.canalblog.com/

Bonne journée,bon week-end et éventuellement bonnes vacances. Amitié valounou                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
T
après un bon repos que vas-tu nous faire de beau ? !!!
Répondre
Publicité