Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 512
Archives
26 juillet 2009

tildas juleideer

ATTENTION news de dernière minute.........

AVIS AU TILDA'S MANIA:

je viens de recevoir de la pub ce midi, et en ce moment chez panduro, ils font un livre inédit sur noël (désoler j'ai pas peux mettre la photos) de notre bien aimée" Tone finnager".....mdr
c'est un livre d'une 40p avec  toutes les derniéres idées et patrons (rien de voir la couverture, je craque !!!.....) et pour nous, le petit plus c'est d'une traduction française , évidament ça sera en stock limitée, alors vite a clavier !!!.....
moi, évidament c'est déjà fait, j'ai pas perdue une minute pour le prix 12,90 euros, oui, vous ne rêver pas.......

PS : pour la recherche du livre sur panduro, aller dans la rubrique : PROFITEZ VITE (c'est sur la première page)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne trouve pasd "Profitez vite ...."
Répondre
Z
voila moi aussi je l'aie commander<br /> je l'attend avec impatience,<br /> zabricole
Répondre
C
Merci pour l'info!! j'ai foncé direct le commander!<br /> j'ai hâte de le recevoir. il faut clic-er sur la rubrique "Profiter" et le livre est en première page.
Répondre
V
talabo59 dit juste car sur le bon de commande il est ecrit " Livret Tilda Noël 09& Texte norvégien uniquement" et bien nous verrons!!! Merci encore de nous avoir informée, super sympa. Bonne soirée valounou
Répondre
S
je suis sur le site de Panduro et ne trouve pas ce livre<br /> besoin d'aide<br /> merci
Répondre
Publicité