Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
7 août 2009

Tone Finnanger et Anne-Pia ...???

bonsoir,

ayant reçu les livres d'Anne-Pia ce midi, j'ai trouvé une énorme ressemblance parmis les modèles, notamment les fleurs, lapins, etc...

est-ce une seule et même personne ( sous pseudo), ou est-ce que l'une copie l'autre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'avais aperçu ces créations et j'avais noté la forte ressemblance, mais moi aussi j'aime les deux, alors tant mieux si on a encore plus de choix de réalisations...
Répondre
L
Merci les filles pour vos infos et vos liens, car je ne connaissais pas cette personne et moi, tout ce qui est scandinave, de près ou de loin, je prends !!! Mdr !<br /> Bises
Répondre
E
Oui,elles se ressemblent tout en étant différentes.<br /> L'univers d'Anne Pia ou son arche de Noé sont à découvrir si ce n'est déjà fait,moins "fifille" que tilda.<br /> J'aime les 2.
Répondre
B
pour admirer certaines créations d'Anna-Pia : http://cattitudes.wordpress.com/2008/11/03/anne-pia-godske-rasmussen-design/ <br /> http://auxpetitsriens.canalblog.com/archives/2009/06/21/14150368.html
Répondre
B
C’est exact, il y a de fortes ressemblances entre ces deux créatrices. Tone Finnanger, c’est très largement inspiré des créations d’Anna Pia G. Ramussen. Le talent d’Anne Pia est plus grand, mais celle-ci n’a pas bénéficié du même support médiatique que Tone F. c’est pour cette raison qu’on connait mieux les créations Tilda. <br /> Anne Pia est très connue dans le monde de patchwork scandinave. <br /> Dans son livre " Folg traden" présentent de très beaux modèles de sacs, simples à confectionner.
Répondre
Publicité