Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
8 août 2009

Le retour des grenouilles

DSCF2051DSCF2047DSCF2044

Voyez qui est de retour par ces beaux jours....une 'tite grenouille Tilda...qui squatte le bord du bassin....

D'autres photos sur mon blog : http://grisetrosebonbon.canalblog.com/

Bonnes vacances à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ohhhhhhhhhh comme elle est jolie!!!!!!!!!!<br /> on ne peut donc plus trouver le modèle nous dit menleyyyyyyyyy<br /> bouhouhouuuuuuuuuuuu pas cool çà !<br /> je plongerait bien ds la mare avec elle!
Répondre
M
Elle est adorable cette grenouille !<br /> J'ai beaucoup de livres Tilda, mais hélas pas celui d'où elle est extraite. Il est trop ancien et je n'ai pas réussi à le trouver snif...<br /> Félicitations pour ta version très réussie !
Répondre
J
MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Elle est superbe ! Bravo !
Répondre
T
Elle est bien jolie, melle croaaaaaaaaa !!!
Répondre
Publicité