Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
21 août 2009

Mon escargot Préhistorique!!!

Celui-ci vient du temps des dinosaures,
attention il est rare et en voie de disparition! lol

Escargot_dino1                   

                    Escargot_dino2

Et s'il est encore parmi nous,
c'est qu'il se cache dans un champ de trèfles à quatre!!! ;-)

Retrouvez-le chez moi avec un peu de musique!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
decidement suis archi fan de tes escargot!!!!!
Répondre
B
pour le comm. concernant le minou, j'ai fait trop vite mais il ne t'appartient pas , tu as posté que l'escargot, ah mes yeux me font défaut ! ! lol ! ! bon je te redis que ton escargot est trop beau ! excuse moi pour le post précédent
Répondre
B
il et très flashy et trop top , trop gun... le chat est bien réussi mais on veut que du Tilda ici , retourne dans les arbres minou !
Répondre
R
Il est chouette, de cette façon d'être flachi.
Répondre
S
c'est dommage il ne faut pas qu'il disparaisse car il est trop choux<br /> bonne journée<br /> salomé
Répondre
Publicité