Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 433
Archives
22 août 2009

Ohhhh, un joli escargot!!!

P8023905

- Holaaaaa: y a-t-il quelqu'un par là ? Jajajaja, bon, puisque ici je me présente!!
Mon nom est Pilo le molón, et depuis cela la même après-midi j'appartiens un enfant très beau, qui va me soigner beaucoup ... ufff, cela a attendu...

P8023905_tile

- Avant de partir avec lui, mon créatrice a voulu me faire une séance de photos. Suis-je beau, eh ?  jejejej!!!!

A bientôt

http://laboresamimanera.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plis je les vois, plus je les admire, bravo
Répondre
D
il est joli avec ces couleurs de printemps...<br /> bizzzoé didine
Répondre
T
oui il est vraiment très beau !!!
Répondre
E
enchanté petit escargot!
Répondre
P
très beau ton escargot!!<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité