Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
24 août 2009

au dodo

Il y a longtemps que je n'ai pas posté, aurais-je besoin d'un peu de repos ?

alors j'y remédie, pour ma petite sieste :

cache

c'est vite fait, ya plus ka tester !

et aussi :

Il y a longtemps j'ai testé le petit tapis  avec du tissu de récup

page

A refaire avec de la laine feutrée et un peu plus grand aussi....

un petit tour chez mamyjo ? a+

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ton masque tout doux. On doit bien dormir avec ça!
Répondre
T
bin, éoute si avec ça tu ne fais pas une bonne sieste récupératrice , je comprend pas !!!
Répondre
J
alors bon dodo! bisous amitié jackye
Répondre
P
Que bonito!!! Felicidades!!<br /> Besos
Répondre
T
comment ne pas faire de supers beaux rêves maintenant?!!!
Répondre
Publicité