Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 441
Archives
9 septembre 2009

Pochon cadeau de naissance

Dernièrement, je vous présentais un petit lapin pour la naissance d'Elyne.
Je trouve sympa d'offrir ce doudou dans une pochette cadeau personnalisée :

P1020017

P1020022

Doudou et pochette seront offertes demain à la petite Elyne.
Je mettrais d'autres photos sur mon blog ensuite, (si vous souhaitez voir d'autres détails, comme l'image du lapin sur le pochon).
Bonne journée
Loumajinne

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très très bonne idée cette pochette surprise <br /> bravo<br /> zabricole
Répondre
B
Adorable cadeau dans une très jolie pochette, maman et bébé seront bien gâtees
Répondre
W
très joli cadeau pour une petite nénette<br /> <br /> christelle
Répondre
T
C'est vraiment- adorable... une délicate attention!
Répondre
M
C'est splendide !<br /> On croirait que ça vient d'une boutique de luxe. 1000 bravo !!!!
Répondre
Publicité