Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 492
Archives
15 septembre 2009

Petite sorcière

Pour mon amie Anne-So, une petite sorcière. Vous ne pouvez pas le sentir mais j'ai mis quelques grains de lavande dans le chapeau, lavande du jardin!

IMGP1536

IMGP1541

Pour d'autres photos je vous invite à me retrouver ici.

bonne soirée à tous

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis en train d'en faire une... j'espère qu'elle sera aussi jolie que la tienne<br /> christou
Répondre
A
On sent que la période: "halloween" arrive !
Répondre
T
Anne-So ........ heu non c'est po moi, ouiiiin !!! elle est tellement jolie, et elle doit sentir tellement bon !!!!!!!!
Répondre
D
très jolie cette patite sorcière... bon mercredi et bonne couture !!! bizzzoé didine
Répondre
F
Ca fait plaisir de revoir une sorcière, elle est très sympa
Répondre
Publicité