Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
26 septembre 2009

derniers ouvrages...

à peine reçu le dernier livre que je me suis mise au travail et j'ai réalisé ceci:

photos_blog_004

la version mauve anis a été faite avec le tout dernier tissu Tilda  dont la couleur est..sublime !!
d'autres photos et un petit jeu par  ICI
bonne journée à vous

ptitchou

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont jolies les jumelles, très réussies.
Répondre
P
elles sont vraiment à croquer, très réussies tes poupées, j'adore
Répondre
A
Vraiment jolis!
Répondre
F
elles sont bien mignonnes ces jolies dames. Les nouveaux tissus tilda sont top!
Répondre
C
COMME ELLES SONT JOLIES CES PETITES DEMOISELLES LES A TROUVées dans le dernier livre de noel ???
Répondre
Publicité