Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
1 octobre 2009

Ange,souris, lapin, inspiration Tilda...

Coucou,

Je viens vous présenter quelques petites choses que j'ai confectionnées ces derniers jours. Voici mon interprétation de quelques modèles trouvés dans ce livre :

BILD3035

Alors voici un aperçu :

ange_tilda1

lapin_tilda_1

souris_tilda1

lapin_tilda_6

Pour en voir un peu plus, rendez vous sur mon blog :

"Le Grenier de Domi"

http://grenierdomi.canalblog.com

A bientôt...

Domi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout en douceur et très chic,encore de jolies créations comme d'habitude!
Répondre
F
plein de belles merveilles! j'adore.
Répondre
T
oh là là heureusement que je ne dois pas choisir sinon ce serait dur dur, tout est trop beau, j'adore !!!!!!!!
Répondre
Z
wouaahhhh que ces beau <br /> bravo<br /> zabricole
Répondre
L
Merci Domi, tu es une véritable artiste.<br /> Quand je regarde tes créas, j'ai comme l'impression d'ouvrir une toute petite porte secrete qui donnerait sur un univers enchanté...<br /> <br /> ça vous fait ça aussi ?<br /> <br /> En tt cas bravo pr ces superbes créas.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Lunea
Répondre
Publicité