Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
2 octobre 2009

De vichy vert mais demande des finitions !!!

Aujourd'hui en moins de 15 mn j'ai confectionné une pomme tildesque pour mon lave vaisselle, je n'ai pas eu le temps pour les finitions, elles suivront un de ces jours, facile à faire je crois que j'en referais d'autre avec plus de temps.

Pomme_pour_lave_vaisselle

Pour la petite histoire et voir ce que j'ai reçu de la part de Menley, aller voir sur http://talabo59.canalblog.com/

Encore un grand merci à Menley pour son joli présent, il est arrivé en très bon état, vu les précautions prisent pour l'emballage y'a pas eu de soucis.

Bon week-end à toutes, pour ma part il sera "chantant".

abientotfee

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rajoute des jolies feuilles à ta pomme et elle sera trognon
Répondre
Publicité