Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
3 octobre 2009

Capucine

Bien loin de nos contrées, est née une petite cousine ... La maman coud remarquablement bien et j'en suis sûre - la connaissant - elle appréciera ce petit Liberty ! j'avais donc un peu la pression !

Sans_titre_1 Sans_titre_2

Inspiration - "La maison de Tilda " Tone Finnanger Mango pratique, 2008
Tissus chair (Panduro) - Liberty Betsy

www.aufilrouge.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe ta chatte, jolie robe et belles moustaches !!! c'est vrai qu'il est joli ce modèle.
Répondre
F
ELLE est superbe, la robe est très jolie !
Répondre
M
Je viens justement de commencer mon tout 1er chat de ce modèle, pour une petite fille à naitre. J'ai le trac, j'espère faire aussi bien que toi.
Répondre
E
Trop mignonne!!!!
Répondre
Publicité