Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 433
Archives
6 octobre 2009

La famille glagla

BRRRRRRRRRRR !

Qu'il fait froid au pays des pingouins ...pingouins

Heureusement qu'ils se tiennent chaud en attendant de parader

lors du marché de Noël.

La suite demain ;)

ou tt de suite sur mon album :

http://www.aufeminin.com/album/sweetdoudous

Bizzzzzzzz

Lunea

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais un doute sur les pinguoins... les faire ou non ??? Mais quand je vois les tiens, cela me donne vraiment envie !!!<br /> superbe !!!<br /> christou
Répondre
V
Super jolis...<br /> Bravo<br /> Valé
Répondre
T
Ils sont jolis ces petits pingouins, ils donnent mieux que sur le livre, ils auront du succès, c'est sûr !!!
Répondre
L
merci Didine de me prévenir..<br /> <br /> je vais essayer de régler ça.<br /> <br /> Au fait, as-tu reçu mon mail concernant le macrhé de Noël?<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Lunea
Répondre
B
adorables pingouins , c'est sur qu'au marché de Noel, ils seront vite adoptés
Répondre
Publicité