Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 502
Archives
7 octobre 2009

Nouvelle Tilda Addic's

Bonjour

J'ai franchi le pas et je vous ai rejoint!

L'année dernière après avoir parcouru un très grand nombre de blogs, j'ai investi dans les livres en Français de Tida.

J'ai déjà réalisé quelques modèles, malheureusement pas tous photographiés, pour faire des cadeaux.

Voici ma toute dernière réalisation : IMG_1622 pas besoin de le présenter !!!!!

A bientôt pour d'autres réalisations,

Vous pouvez me retrouver là : http://mija12.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli!<br /> Bienvenue!
Répondre
V
Bravo, et Bienvenue...c'est un beau lieu de partage ici!et on voit des chosessssssss...superbes!<br /> Valé
Répondre
A
Bienvenue à toi et à ton lapin.....
Répondre
T
Oh il est mignon, des couleurs gaies, c'est sympa durant ces temps de pluie.
Répondre
M
Bienvenue parmi les tilda addicts ! Je trouve ta réalisation adorable et le tissu très sympa :)<br /> Bravo
Répondre
Publicité