Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 496
Archives
8 octobre 2009

Des Lapins chez Grenadine !

Bonjour !

Trop longtemps que j'admirais le magnifique travail des "Tilda Addict's"... Il a bien fallut que je me lance à mon tour et je suis plutôt contente du résultat !

Voilà mes premiers colocataires !

Tilda_1 Tilda_2

A bientôt pour de nouveaux copains...

Grenadine

http://lagrenadine.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont trop beaux tes petits colocataires!<br /> Lapinou et Lapinette me plaisent. Bravo tu les as super bien réussis.<br /> bisous et bonne journée Plume
Répondre
T
Ils sont sympa ces lapinous, c'est bien, tu as bien travaillé, il ni a plus qu'à continuer !!!
Répondre
B
bien réussi ce joli petit couple
Répondre
V
Pour une première, c'est super joli et bien réussi. Tu peu être contante de toi !!! bonne soirée, valounou.
Répondre
Publicité