Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
10 octobre 2009

Accroche-moi !

Voici mon deuxième bonhomme à suspendre...

suspendu2

Je l'ai un peu modifié en rajoutant le bonnet du Père Noël, tiré du même ouvrage Tilda, ainsi qu'une petite clochette.

Pour le gilet, j'ai un peu moins galéré que le premier en thermocollant les bords pour pouvoir les assembler plus facilement.

Très bonne journée.

Bizzzzzzzzzz

Lunéa

http://luneabidouille.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment super sympa, je l'adore !!!!!!!!!
Répondre
D
Je trouve que tu as eu une bonne idée pour l'habillementBeau travail .Bravo!Bon week end!!!
Répondre
T
Ils sont superbes ces bonhommes et très facile à faire, moi aussi je fais un petit bonnet c'est plus sympa, le tien est superbe
Répondre
R
Il est très beau avec son bonnet de nuit, et on ne voit pas les défauts s'il y en a.
Répondre
L
Ce bonhomme est tiré de la version anglaise " Crafting Christmas Gift" que j'ai acheté sur Amazon, mais tu le retrouves aussi dans la version originale et française. Pour voir les couvertures, clic sur ce blog, dans l'album "Livre 1" en haut à gauche.<br /> <br /> Sinon, le bonhomme en lui même est assez simple à faire, le plus dur c'est le gilet de pyjama. J'avoue que j'ai pas mal galéré pour le faire. mais comme les bras sont levés, les défauts sont dissimulés !<br /> <br /> Passe nous montrer tes réalisations dès que tu l'auras fait ;)<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Lunéa
Répondre
Publicité