Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
11 octobre 2009

Tombé du ciel...

Tombé du ciel pour rejoindre mon univers de bidouilles..

Voici mon premier petit Ange de Noël...

ange

Sorti en hâte de son petit nuage douillet, le pauvre n'a même pas eu le temps d'enfiler son auréole...

ange_gp

Bonne journée...

Lunéa

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est adorable et j'adore son ensemble a rayures "torchon", c'est très mignon !!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Grenadine
Répondre
L
Ton ange dormeur est très réussi. J'aime beaucoup
Répondre
B
doux et tendre comme les photos... douces et tendres , tu es vraiment bienvenue chez nous !
Répondre
T
Il est mimi tout plein !!!
Répondre
A
Tout mignon tout beau !!!
Répondre
Publicité