Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
11 octobre 2009

Premier chat !

Ca y est...

je me suis lancée dans les chats !

Voici ma première....

IMG_6139

j'ai rajouté de la dentelle en bas de la robe pour faire plus 'fille' !

Détail du visage...

IMG_6148

j'ai utilisé des barettes pour chignon pour faire les moustaches (je n'avais rien d'autre sous la main !)

Mon fils trouve qu'elle à un regard "bizarre" !

Moi je la trouve sympa, originale !

Et vous !

Bonne fin de dimanche...

Je travaille sur son compagnon mais... je galère un peu pour faire un pantalon....

merci de tous vos commentaires sur mes précédents articles et de vos encouragements !

Isabrode

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle a les yeux qui jouent au bilboquet !
Répondre
P
Vous avez dit un air bizarre? Mais oui la petite minette sur la photo a un petit air légèrement bizarre, je vous l'accorde!Mais non elle n'a pas bu, pas pris d'herbe, elle n'est pas malade! Personne n'a donc compris qu'elle est tout simplement tombé amoureuse du minet dont Isabrode s'occupe du pantalon. Et oui elle est toute chose!Mais si mignonne, parions qu'elle ne laisse pas le minet indifférente! La suite nous le dira. Attention il se pourrait que dans quelques semaines tu te retrouves avec quelques petits chatons en plus!!! Bravo pour les moustaches de la Minette elles sont trognons. Bisous Plume
Répondre
R
Oui elle les sont un peu oléolé, mais elle est chouette.
Répondre
S
Elle fait flipper ta minette!!!
Répondre
T
Moi je la trouve marrante, rigolote, pour les mostaches c'est pas mal, eh puis chacun son gout moi perso lorsque je vais faire un chat je vais lui mettre des moustaches en fil à repriser ou à broder !! car les enfants prennent tout dans leur bras et les moustaches métaliques sont plus risquées, sinon c'est sûr elles ont une meilleures tenues.
Répondre
Publicité