Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
14 octobre 2009

Mme Canne

Je suis aussi tombée dedans! Me voici Tilda ddict...

pro_003

Ma favorite du moment, c'est Mme Canne:

locmariaquer_expo_071

Je viens cependant de faire un grand lutin de Noël....que j'aime vraiment beaucoup aussi. A venir...

Louismarine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies ces petites canettes... Bravo à toi
Répondre
F
de jolies réalisations bravo!
Répondre
R
Quelle jolie famille !!!!<br /> La pochette est chouette aussi.
Répondre
F
Elle est superbe ta canne! Et ta petite trousse aussi!
Répondre
S
C'est vraiment superbe ! un régal pour les yeux ! bravo à vous ! bises, Séverine
Répondre
Publicité