Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
18 octobre 2009

Lapin Pirate !

Depuis le temps qu'il en rêvait,
mon fils à maintenant un nouveau copain !

DSCF2088

D'autres colocataires doivent bientôt arriver à la maison... A suivre donc !

Bizzzzzzz de Sorcière...

Grenadine

http://lagrenadine.canalablog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wahou je suis admirative !! Il est tout simplement génial ! Je ne le montre pas à mes fils car ils seraient capables de me demander le même :-)<br /> Bravo pour la réalisation et pour l'originalité.
Répondre
P
je te fais part de mon admiration devant ton pirate-lapin. quelle idée géniale. Félicitations. tu nous dis qu'il va y avoir des nouveaux colocataites? OUAH!!!!!!!!!! Comment vont-ils être? Je suis morte de curiosité.<br /> bisous et encore pleines de bonnes idées futures!
Répondre
C
j'adore...il est trop marrant !!!!super idée!!!!
Répondre
C
Trop trop trop beau.Bizzzz<br /> Myriam
Répondre
A
Très original ton lapin pirate, quels autres déguisements as-tu prévu pour ses copains?
Répondre
Publicité