Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 432
Archives
19 octobre 2009

premières décorations de Noël...

avec les premiers froids au lieu d'hiberner je m'active pour créer de jolies décos de Noël
voici les premières

photos_boutique_012

mon coup de coeur pour les bonshommes de neige !!

photos_boutique_014

en vous souhaitant une bonne semaine...
    ptitchou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont très jolis en rouge et vert !!! Tout mignons qu'ils sont. J'aime beaucoup....
Répondre
F
C'est superbe! Vraiment, j'adore...
Répondre
C
Trop beau vivement Noël.<br /> Bizzz<br /> Myriam
Répondre
T
très joli tout cela, ton sapin aura fière allure !!
Répondre
B
un véritable Noël tradition, tous mignons , ton sapin sera joliment habillé
Répondre
Publicité