Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 509
Archives
19 octobre 2009

La petite smala

très hétéroclite, il ne manque plus que le chat que je n'avais pas photographié.

Ils sont tous partis vers de nouveaux horizons

a3

a2

a12

a13

a14

a17

a10

a19

Si vous aimez le gris, le blanc et les monogrammes, alors venez faire un petit tour dans ma maison, je serais ravie de vous y accueillir

http://aucomptoirdantan.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour,<br /> comme toujours tout est parfait.<br /> mes chouchous, l'ours à carreaux rouge, le cheval, et bien sûr le bon nounours à l'ancienne.<br /> je ne suis pas fan des poules-coqs, mais les votres ont un charme fou. <br /> bonne suite à vous
Répondre
C
et bien tu as dû beaucoup travailler. Bravo tout ces petits êtres sont magnifiques.
Répondre
T
Tout est superbe, les coqs je le adore, les nours ont très mignons, le cheval nous donne envie d'y faire un tour,la souris nous ouvre les bras à de gros calins, et la mise en image nous fait revenir quelques années en arrière, chez nos grands-parents !!!<br /> Merci pour ce voyage.
Répondre
C
Je reste admirative devant un si beau travail.<br /> Bizzzz<br /> Myriam
Répondre
D
Je trouve très mignon des animaux et je trouve très joli tes monogrammes ça les personnalise .Bonne journée!!
Répondre
Publicité