Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
21 octobre 2009

Un escargot dans la maison...

Il pleut... et pas qu'un peu!

C'est ça le bouleversement climatique... à tel point que même les escargots refusent de se mouiller... En voici un qui a préféré rester à l'intèrieur par ce temps pluvieux. Et même qu'il court (tout est possible) après une laitue... en plastique!

Ou va le monde???

P1030085

P1030082

Les Bricoles de la Petite Fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Je viens de coudre mon 1er escargot TILDA et j'aimerais bien entrer dans la communauté des TILDA ADDICT vu que je suis sûre d'avoir attraper la TILDAMANIA, car j'ai déjà cousu un LAPIN CALIN, maintenant un ESCARGOT et je compte coudre une sorcière en suivant !
Répondre
P
MA PAUVRE PETITE DAME DEHORS IL PLEUT DEDANS FUTURE INVASION D ESCARGOTS UN ESCARGOT RESTANT RAREMENT SEUL!!!<br /> IL EST SUPERBE TON ESCARGOT.<br /> BONNE SOIREE ET BISOUS PLUME
Répondre
T
Bon chez moi a pluvine, mais pas étonnant que ton escargot veuille rester à la maison, puisqu'il y a à mangé !!!
Répondre
C
Il est aussi beau que la couleur du ciel chez moi.<br /> Bizzz<br /> Myriam
Répondre
Publicité