Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 424
Archives
28 octobre 2009

GUSTAV L'EPOUVANTAIL

Pas de gentille sorcière cette année mais un élégant épouvantail pour nous accompagner durant cette semaine de fête d'Halloween (je vis aux Etats-Unis, et ici, cette fête est incontournable).

J'ai trouvé tous mes tissus Tilda et le lin chez COEUR DE LIN.

Si vous voulez voir les gros détails, c'est ici http://brinsdefilsetdepapiers.over-blog.net/

Un énorme merci à vous pour tous vos messages adorables.

La Madricaine

L__pouvantail__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est superbe, j'aime beaucoup !!!
Répondre
L
Merci pour vos coms les koupines ! Pour répondre à la question de Françou, non, au contraire, il n'est pas très grand car j'ai diminué les dimensions, il mesure donc 40 cm du bout du chapeau à l'extrémité du pic à brochette.<br /> Bises
Répondre
V
Il est de toute beauté, j'aime beaucoup. Bonne journée valounou
Répondre
M
Je suis allée le voir de plus près......Chapeau !(d'épouvantail of course ;o))
Répondre
L
Et pile poil dans le respect des couleurs Tilda !<br /> <br /> Tu es une chef ! Ca c'est sur !!!! Je file voir les détails sur ton blog.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Lunéa
Répondre
Publicité